La fontaine à eau raccordée au réseau d’eau potable

ParNoemie

La fontaine à eau raccordée au réseau d’eau potable

Le distributeur d’eau en réseau, comme son nom l’indique, est relié au réseau afin d’alimenter un bureau, un centre de santé, une industrie ou une collectivité en eau potable à volonté. Le système de filtration traite en général l’eau tout en retenant le chlore, le calcaire et les mauvaises odeurs. Ces appareils fournissent en effet une eau filtrée et rafraîchie à volonté. Voici les modèles pour chaque établissement.

Distributeur d’eau pour un bureau ou un espace détente

Le modèle conçu spécialement pour un espace de travail ou de détente s’adapte à toutes les demandes, aussi bien en termes de lieu d’installation, d’espace que de besoin (eau fraîche, gazeuse, tempérée, chaude ou froide).

La fontaine à eau sur réseau avec un design élégant est capable d’approvisionner un open space eau filtrée et cela en quantité suffisante. EauFraîche les propose en couleurs différentes pour donner un cachet supplémentaire à l’espace de travail.

Location ou achat ? Les distributeurs d’eau en réseau sont proposés en fonction du choix du client. Les conseillers peuvent accompagner les sociétés dans le choix et peut les proposer un contrat pour la maintenance de l’appareil.

Les modèles pour les centres de santé

Les distributeurs d’eau pour les établissements de santé sont sécurisés avec le système Firewall. Doté de bec verseur, celui-ci est le dernier passage de l’eau
filtrée. En effet, elle passe tout d’abord au travers d’une lampe Ultra-violet avant de remplir un verre.

Ils filtrent l’eau tout en éliminant l’arrière-goût de chlore et toutes les impuretés. Cette lampe UV élimine également les micro-organismes et les bactéries. Certains modèles de fontaines à eau avec le système de filtration à l’aide de la lampe UV sont accompagnés avec l’option de gazéification.

Les modèles pour Ehpad ou pour les cafétérias d’hôpitaux délivrent ainsi aux utilisateurs une eau de grande qualité à volonté.

Fontaines à eau en réseau pour les collectivités

Le distributeur d’eau en réseau se doit d’être efficace pour bien rendre service sur une période courte pour une restauration de collectivité. Une collectivité n’a pas le droit de connaître une rupture surtout durant un service.

C’est pour cette raison que la société EauFraîche propose des appareils spécialement conçus pour exploiter l’eau en réseau afin d’éviter d’éventuelles coupures. Pour plus de confort de fonctionnement, l’entreprise propose une installation autonome ou en réseau d’eau usée.

Voir les différents modèles de fontaine à eau.

Modèles pour les grandes entreprises et les PME

La fontaine à eau proposée pour les entreprises est fonctionnelle et robuste, idéale pour les endroits où la distribution d’eau est fréquente. Le système intégré à ce modèle lui permet de toujours fonctionner même avec une température dépassant les 43 °C.

Le principal atout du modèle pour société réside surtout sur les matériaux avec lesquels il est conçu (acier inox), permettant d’avoir un appareil très classe et robuste. De plus, la température de l’eau est réglable selon le choix de l’utilisateur.

Enfin, la compagnie EauFraîche propose un contrat de maintenance, quels que soient les modèles de fontaines à eau choisis par le client. Elle s’occupe également de la mise en place de l’appareil.

À propos de l’auteur

Noemie author

Laisser un commentaire