Votre distributeur de boissons en entreprise dans la Loire

Les distributeurs de boissons pour les entreprises dans le département de la Loire

Les boissons aident à se concentrer au travail. De plus, elles sont de bons moyens pour se détendre, pour se soulager du stress et, bien sûr, elles permettent également de se désaltérer. Pour disposer de divers types de boissons telles que le café, le thé ou le chocolat chaud, les distributeurs sont disponibles pour en servir aux salariés. Pour cela, Aquacafe propose des appareils pour les entreprises dans la Loire. Les machines proposées varient en fonction des besoins et de l’effectif des collaborateurs qui les utilisent.

Aquacafe

Aquacafe est une enseigne de la société Loire Distribution Automatique. D’ailleurs, cette société possède d’autres entreprises, comme Aquafontaine, spécialisée dans la distribution de fontaine à eau dans la France entière. Eau Fraiche est également l’une de ses entreprises, elle propose également des fontaines à eau, mais sa zone d’intervention est limitée au nord de la France.

Quant à Aquacafe, elle se base à Andrézieux-Bouthéon dans le département de la Loire. Elle propose des machines à boissons diversifiées. Ces distributeurs de boissons sont destinés à être utilisés dans les entreprises dans le département et ses environs. En se concentrant seulement dans cette zone, la firme peut réagir rapidement lors des interventions en ravitaillement et en dépannage. D’ailleurs, les interventions s’effectuent dans un court laps de temps, en seulement 2 heures. Spécialiste dans le domaine, l’enseigne a plus de 10 ans d’expérience ce qui prouve qu’elle offre des services de qualité.

Aquacafe met à disposition un service client pour les entreprises. En effet, les assistants effectuent les opérations suivant les demandes des clients. D’ailleurs, ils les guident et les conseillent lors d’un choix d’appareil.

Pour les fournitures, les réapprovisionneurs assurent les ravitaillements des machines. Ils réalisent les dépôts de produits à temps pour que les collaborateurs ne manquent de rien. D’ailleurs, les produits proposés sont expressément sélectionnés, ce sont toutes de grandes marques.

Pour les buveurs de café, l’enseigne en propose deux types : celui en grain et celui qui est soluble. Les produits en grain proviennent de la marque Jacques Vabre et Carte Noire. En revanche, les produits solubles proviennent de la Maison Maxwell.

Au travail, les amateurs de café seront satisfaits d’en avoir à disposition. Ce type de boisson est très reconnu pour les bienfaits qu’il apporte. À part son arôme et son goût sensationnel, le café permet de se déstresser. Il est également riche en antioxydant.

Pour ceux qui préfèrent le thé, le réapprovisionneur fournit des produits de Lipton. En effet, c’est une marque très réputée, elle offre de bons goûts ainsi que de merveilleux parfums. Par ailleurs, le thé est la deuxième boisson la plus consommée au monde après l’eau.

Aquacafe propose également des boissons gourmandes, le chocolat chaud et beaucoup d’autres types de boissons chaudes sont offerts. Ces produits sont de Suchard, Milka et Caprimo.

Les distributeurs peuvent aussi offrir des boissons fraiches. Effectivement, les machines peuvent être équipées d’un espace de conservation pour garder les produits au frais. Ainsi, les collaborateurs peuvent boire du jus de fruit, du soda et du cola. La firme garantit que les produits stockés sont de grandes marques.

Distributeur de boisson

Au travail, la disponibilité de distributeur de boissons est très appréciée par les employés. Grâce aux machines, il y a un peu de confort dans l’entreprise. Les sociétés sises aux alentours du département de la Loire bénéficient des prestations d’Aquacafe.

La firme propose des machines de distribution adaptées aux besoins et au nombre de collaborateurs. En effet, Aquacafe dispose de plusieurs modèles. Pour en choisir, le client peut compter sur l’assistance des commerciaux, il lui suffit de décrire tous les besoins de l’entreprise. Que ce soit de la boisson chaude, fraiche ou même de l’eau minérale, les détails sont pris en compte par l’assistant. Le client peut également demander une machine de stockage et de distribution de snack. En effet, les distributeurs automatiques peuvent être équipés de mécanisme de conservation de produits alimentaires. Ainsi, les plats préparés, les sandwiches et d’autres produits peuvent être conservés. Il est également nécessaire de décrire l’effectif des utilisateurs, car le modèle à acquérir en dépend.

Les modèles de distributeurs de boissons sont variés. Pour une entreprise qui comprend moins de 30 salariés, Aquacafé propose des appareils adaptés disponibles sur socle et en minibar. Ce dernier modèle est une version plus petite que celui sur socle. Il peut être installé dans une pièce peu spacieuse. Les distributeurs peuvent être branchés sur le réseau d’eau pour produire de la boisson. Ils peuvent également fonctionner en autonome.

Si l’entreprise emploie entre 30 et 50 salariés, le distributeur combi est l’idéal. Il offre beaucoup de fonctionnalités et sert des boissons fraiches et chaudes. Il offre également des produits snacks. Pour son utilisation, il est préférable de l’installer dans une espace de repas comme la cantine ou le réfectoire.

La firme dispose aussi de machines qui peuvent servir plus de 80 salariés, idéales pour une espace de collectivité. En effet, lors des pauses déjeuners, les employés peuvent se détendre en buvant leurs boissons et en mangeant des plats préparés provenant de l’appareil.

Les distributeurs fonctionnent à l’aide d’un moyen de payement, ce système de sécurité permet d’identifier les utilisateurs. Ces moyens peuvent être un accepteur de billets, un monnayeur ou des badges électroniques.

En tant qu’enseigne de la société LDA, Aquacafe propose également des fontaines à eau. Pour les entreprises qui ont seulement besoin d’eau. Cependant, certains modèles proposent diverses options de boisson. Ils peuvent servir de l’eau fraiche, tempérée, gazeuse et chaude. Pour assurer une bonne hygiène, les boissons servies sont filtrées au préalable dans la machine.

Il y a divers modèles de fontaines qui sont proposés. La Kalix est une fontaine qui offre des fonctions polyvalentes, elle sert de la boisson fraiche et pétillante. Les salariés peuvent également boire du café, du thé et des boissons chaudes, car la machine offre une option pour en préparer.

La WL3 Firewall est aussi disponible pour ceux qui sont sensibles aux bactéries de l’eau même en infime quantité car elle offre une filtration plus efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *